Produits Afficher

  • Casque et Écouteur
  • Étui pour téléphone
  • Chargeur de téléphone sans fil
  • Support de téléphone
  • df

Présentation de l'usine

Uplus, Connecter le monde !Sichuan Uplus Technology Co., Ltd. s'efforce de construire un système de vie intelligent, de combiner toutes sortes d'appareils intelligents et de les connecter aux gens, rendant la vie plus intelligente, confortable, sûre, efficace et respectueuse de l'environnement pour les gens.Nous nous concentrons sur la fourniture de produits dans le domaine des produits pour la maison intelligente, de la cuisine et de la salle à manger

Soins personnels et santé, sports et plein air, écouteurs et haut-parleurs, appareil photo et photos, accessoires pour téléphones portables et accessoires informatiques avec un prix compétitif et un bon service.Nous pourrions également fournir un service OEM et ODM en fonction de votre demande.Les produits Uplus sont strictement conformes à la norme ISO 9001.

Un service de guichet unique

Uplus connecte votre monde !Bienvenue à vous joindre à nous

Sichuan Uplus Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les produits électroniques grand public. Nos produits comprennent principalement des accessoires mobiles tels que casque, étui pour téléphone, recharge sans fil, support pour téléphone ;le haut-parleur etc. fournit également la recherche et le développement indépendamment pour le bâtiment.uplusa avait de nombreuses chaînes de magasins sur les marchés nationaux et étrangers et nous recherchons toujours plus de partenaires d'exploitation de chaînes de marques dans le monde entier, nous sommes responsables de la production et du développement de produits, vous êtes doué pour les développements de marché et les services locaux.si vous avez les mêmes idées que nous, veuillez lire attentivement les exigences suivantes :

Magasin franchisé

  • Franchise Store (1)
    Franchise Store (1)
  • Franchise Store-img (2)
    Franchise Store-img (2)
  • Franchise Store (3)
    Franchise Store (3)
  • Franchise Store (4)
    Franchise Store (4)
  • Franchise Store-img (1)
    Franchise Store-img (1)

Demande de liste de prix

Nous nous efforçons de fournir aux clients des produits de qualité.Demande d'informations, d'échantillons et de devis, contactez-nous !

Products Show

  • Headphone& Earphone
  • Phone Case
  • Wireless Phone Charger
  • Phone Holder
  • df

Factory Introduction

Uplus, Connecting the world! Sichuan Uplus Technology Co., Ltd. is striving to build a smart life system, to combine all sorts of smart devices together and connect them to people, making a more intelligent, comfortable, safe, effective and ecofriendly life for people. We are focusing on providing the products in the area of Smart home products, Kitchen & dining

Personal care & health, Sports & outdoors, Headphones & speakers, Camera & photos, Cellphone accessories, and Computer accessories with the competitive price and good service. We could provide OEM and ODM service according to your request as well. Uplus products are strictly follow the ISO 9001 standard.

One-Stop Service

Uplus Connecting Your World! Welcome To Join Us

Sichuan Uplus Technology Co., Ltd. is a hi-tech enterprise focusing on consumer electronic products, our products mainly include mobile accessories like headset, phone case, wireless charging, phone stand; speaker etc. also provides research &development independently for building. uplusa had many chain stores at domestic and foreign markets and we still looking for more worldwide brand chain operation partners, we are responsible for the production and development of products, you are good at market developments and local services. if you have the same ideas as us, please read the following requirements carefully:

Franchise Store

  • Franchise Store (1)
    Franchise Store (1)
  • Franchise Store-img (2)
    Franchise Store-img (2)
  • Franchise Store (3)
    Franchise Store (3)
  • Franchise Store (4)
    Franchise Store (4)
  • Franchise Store-img (1)
    Franchise Store-img (1)

Inquiry For Price List

We strive to provide customers with quality products. Request Information, Sample & Quote, Contact us!